Fête surprise Jérome

Coucouuuuuuu les z’amieeeeessssss

Un petit article aujourd’hui pour vous montrer quelques éléments de la fête surprise que j’ai organisé pour les 35 ans de mon amoureux

Il est né le 26 décembre, et donc on le fête jamais vraiment, là j’ai eu envie de marquer le coup. Et je dois dire que la surprise a été totale mais au prix de nombreux efforts de ma part car je suis une grande grande pipelette et j’ai vraiment eu l’impression de lui mentir mdrrrr

Je vous montre:

Voici une vue d’ensemble de la carte (faite très rapidement!!) et de l’urne qui n’a pas seulement été réalisée en scrap « traditionnel » mais aussi avec mon joujou que je commence a bien apprivoiser (je veux parler de la Cameo bien sûr!)


Mon chéri est un grand fan de Basket et son rêve est de partir voir son équipe préférée (Les Spurs) jouer en live aux USA, du coup j’ai décoré une urne achetée dans le commerce. J’ai utilisé pas mal de techniques différentes qui n’ont rien a voir avec le scrap (Je me suis surnommée Joeladébrouille d’ailleurs pour le coup LOL!!)

Avec William, (notre fils!) nous avons bombé en noir la boîte, avec l’aide de ma caméo j’ai sorti quelques images et je me suis servie des Framelits « Grandes lettres » pour son prenom

Pour etre raccord avec le thème, j’ai superposé du murmure blanc, noir nu et du papier argent métallisé

Il fallait bien une carte assez grande pour que tout le monde puisse signer. Sauf que le temps jouait contre moi. Je suis donc partie sur une valeur sûre pour moi: L’embossage à chaud!!!

Je trouvais que le set que l’on peut gagner pendant la Sale-A-Bration « Fête épique » était tout indiqué. Tout comme la découpe « Happy birthday »

Mes photos sont de très mauvaise qualité mais j’ai pas eu le temps de faire mieux


Et pour parfaire la déco de cette superbe soirée, j’ai fais appelle à La Fabrique à douceurs qui a fait un magnifique gâteau regardez:

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à la réalisation de cette superbe fête notamment Patrice et karine qui ont gardé Jerome toute la journée pour des travaux de démolition, Franck et Valérie qui nous ont fait un festin de roi, Sandrine et Guillaume qui ont géré les quelques spots, les courses et compagnie

Et vivement les USA pour mon chéri que je puisse avoir matière à scrapper

plein de ScrapBisous et à très vite

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous :

 

4 Comments

  1. Il en a de la chance Jérôme !! Vivement les 40 ans ! (oups, je m’emballe ! )

  2. TROP TOP CREAS

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.